FORMULE KIDS SEUL (1 créneau)

Votre enfant âgé de 4 à 12 ans souhaite apprendre le roller ? Ride On Lille lui propose des cours de roller en toute sécurité auprès d'une équipe diplômée. ROL : un roller 100% loisir 100% plaisir pour toute la famille !

• Formule KID SEUL (enfant seul entre 4 -12 ans) sans parents pratiquants durant un créneau par semaine :
    • 125€ formule valable un an de date à date.

Cette formule permet à votre enfant de participer à un cours de roller de la KIDS SCHOOL par semaine (hors vacances scolaires).

Consultez ici les créneaux horaires de la KIDS SCHOOL.

La cotisation de base de 50 euros est obligatoire pour accéder à la ROL SCHOOL, si vous n'êtes pas encore adhérent, merci de bien vouloir souscrire à la cotisation de base en cliquant ici.

Si votre enfant vient de réadhérer suite l'échéance de son précédent abonnement, il bénéficie d'une réduction de 10 euros, pour en profiter merci de cliquer ici.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

FORMULE KIDS SEUL (1 créneau)