Adhésion (Cotisation de base)

Adhérer à l\'association de roller 100% loisir Ride On Lille, vous permet de bénéficier de nombreux avantages roller : entraînements libres, randonnées roller, tarifs préférentiels. Cette cotisation de base de 50 euros est obligatoire pour pouvoir souscrire à une formule de cours à l\'école de roller.

Vous devez remplir le bulletin d\'adhésion présent sur cette page : http://rol.asso.fr/adherer/

Ce tarif s\'applique pour tous les adhérents de l\\\'association : enfants et adultes.

N\'oubliez pas de glisser votre photo tout en bas de cette page, pour une première adhésion à ROL.

Voici 10 bonnes raisons d\'adhérer à ROL :

- L’accès offert aux Rando Découverte et aux Randoxygènes (20 randonnées par an, tarif de 3€ par randonnée pour un non adhérent).

- Des tarifs préférentiels sur l’ensemble de nos prestations (stages, séjours, cours particuliers, location de roller)

- La gratuité des 7 créneaux de spécialités :

• Skatepark, chaque lundi de 18H00 à 19H00 à la Halle de Glisse.
  • Vitesse loisir, chaque lundi de 18H00 à 19H30 à  la Halle de Glisse.
  • Entraînement de Hockey loisir, chaque lundi de 19H30 à 20H30 à la Halle de glisse.
  • Matchs de Hockey Loisir, chaque lundi de 20H30 à 22H30 à la Halle de Glisse.
  • Sports collectifs, chaque mardi de 19H00 à 20H30 au complexeDefaucompret.
  • Roller Hockey, chaque jeudi de 19H00 à 20H30 au complexeDefaucompret.
  • Saut/slalom, chaque vendredi de 18H30 à 20H00 au complexeDefaucompret.

La gratuité des 4 créneaux adhérents (hors vacances scolaires) :

• Le mardi de 12H00 à 14H00
  • Le mardi de 19H00 à 20H30
  • Le jeudi de 19H00 à 20H30
  • Le vendredi de 18H30 à 20H00 (ou 22H00 pendant la trêve hivernale de novembre à mars).

Les ateliers techniques (nettoyage des roulements…).

Des réductions chez nos partenaires :

• Les shops de roller partenaires (Ozflip, Hawaï Surf et Nomade Shop), sur présentation du badge adhérent, 10% de remise.
  • 12€ la consultation pour adhérents ROL au lieu de 18€ à la clinique ostéopathique de Lille.

L’obtention d’une assurance responsabilité civile et dommages corporels (individuel accident).

Le passage des roulettes, les semaines d’évaluation qui vous permettent de passer d’un niveau à un autre au sein de la ROL School ;

- La possibilité de rejoindre nos équipes de bénévoles, de staffeurs et d’animateurs (formation offerte).

Réduction sur notre gamme de produits dérivés (tee shirt, casquette, montre…)

Adhérer à ROL, ce n’est pas seulement participer aux cours et aux randonnées ; c’est également prendre part à la vie de l’association, en devenant des membres à part entière de son organisation. Pour plus d’informations, visitez la rubrique bénévolat.

Rejoignez-nous dès maintenant en téléchargeant le bulletin d’inscription ou en nous contactant.

Votre adhésion de 50€ est valable un an de date à date.

Ré-adhésion :

Pour renouveler, il vous suffit de payer en ligne la cotisation en précisant votre n° adhérent. Si vos coordonnées ont changé précisez-le. N\\\'hésitez pas à nous appeler au 03.20.56.71.61.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Adhésion (Cotisation de base)

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.
Formats acceptés : GIF, JPG, PNG

Images